Telekom Slovenije distribuera désormais les solutions Microsoft aux grandes entreprises slovènes


Ljubljana, le 30 septembre 2014 – Rudolf Skobe, le Président-Directeur Général de Telekom Slovenije, le principal opérateur de télécommunications de Slovénie, et Don Grantham, le directeur général de Microsoft pour l’Europe centrale et orientale, ont signé un accord en vertu duquel Telekom Slovenije pourra dorénavant proposer les solutions Microsoft également aux plus grandes entreprises slovènes et autres organisations de plus de 250 employés. Par la signature de cet accord, Telekom Slovenije, qui consolide ainsi sa position en tant que prestataire solide dans le domaine des technologies de l’information, devient l’un des principaux partenaires de Microsoft dans la région Europe centrale et orientale.

L’accord conclu avec Telekom Slovenije lui permet de devenir également fournisseur de logiciels Microsoft pour les grandes entreprises. La société a mis à jour l’offre de ses solutions Microsoft et peut proposer une gamme complète de logiciels pour ses utilisateurs [pros]. Telekom Slovenije, propose à ses clients professionnels, outre les logiciels dans le domaine des technologies de l’information, également une offre de services autour de son centre de formation, des conseils sur l’adéquation des licences, la vente d’accords de licence ainsi que la fourniture de solutions et de services de mise en œuvre par des experts certifiés. Les clients pont le choix entre plusieurs modèles d’affaires : achat, location ou location-vente. Pour préparer les solutions optimales, les experts de Telekom Slovenije coopèrent avec des entreprises partenaires aussi bien du domaine marketing que ceux spécialisés dans la mise en œuvre de solutions TIC complètes et fiables. Dans le cadre de l’accord signé, Telekom Slovenije a déjà mis en place une équipe dédiée qui participera à l’implémentation des solutions Microsoft.

« En concluant cet accord avec Microsoft, nous continuons avec succès la mise en œuvre de la stratégie de Telekom Slovenije dans le domaine des technologies de l’information, où nous comptons devenir un des fournisseurs de premier plan qui met en relation et permet la convergence des appareils, des solutions et des services en un lieu unique. Dans le domaine des services TIC, nous nous attendons à de nouveaux développements, quant aux activités de Telekom Slovenije elles seront dirigées vers un renforcement de notre position sur le marché des solutions et services TIC complètes, fiables et de qualité » explique Rudolf Skobe, le PDG de Telekom Slovenije.

Robert Trnovec, le directeur général de Microsoft Slovénie, a lui déclaré que la signature de l’accord et la mise à jour des solutions Microsoft par Telekom Slovenije permettra aux deux entreprises de créer encore plus de synergies et atteindre encore plus de succès dans leur développement conjoint du marché.

Telekom Slovenije a aussi reçu cette année le prix de « Microsoft Partner of the Year 2014 » par Microsoft. Ce prix est décerné chaque année à des partenaires qui se distinguent par l’excellence de leurs activités, des projets innovants et une fructueuse collaboration avec les experts de Microsoft. Telekom Slovenije a reçu ce titre parce qu’il offre à ses utilisateurs la perfection technique, une excellente expérience utilisateur et une large gamme de produits et services Microsoft, cela en se concentrant principalement sur ​​les services du cloud comptine (ndlr : services d’informatique en nuages)​​. Telekom Slovenije a atteint l’année dernière d’excellents résultats dans les ventes de la solution Office 365 et a par rapport à l’année d’avant multiplié par deux les ventes de téléphones mobiles équipés du système Windows. En outre, Telekom Slovenije a également réalisé de bonnes ventes d’ordinateurs personnels (ndlr : PC) fonctionnant sous Windows. Son objectif dans l’avenir proche est d’inclure dans son offre également des services basés sur la plate-forme Microsoft Azure.

Communiqué original en slovène à retrouver sur le site de Telekom Slovenije
http://www.telekom.si/o-podjetju/za-medije/Telekom_Slovenije_Bo_Odslej_Microsoftove_Resitve_Ponujal_Tudi_Najvecjim_Slovenskim_Organizacijam

Avertissement / Disclaimer : le texte ci-dessus adapté en français à partir d’une source rédigée dans sa langue d’origine (slovène et/ou anglais) est proposé à titre d’information uniquement et n’a pas valeur légale.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *