Au salon de la caravane de Düsseldorf 2014, Adria Mobil attire l’attention avec une caravane très « flashy »


Novo Mesto, le 14 septembre (Agence STA) – Le constructeur slovène de véhicules de loisirs Adria Mobil a attiré les regards lors du dernier Salon des véhicules de loisir de Düsseldorf avec son tout nouveau modèle de caravanes, le Altea4Four qui a la particularité d’être décliné en 29 nuances différentes de couleurs ! Cette caravane, qui a été révélée au grand public en avant-première mondiale à Düsseldorf, a aussi été célébrée en Slovénie dans les locaux d’Adria à l’occasion du jubilé marquant les 50 ans d’existence de la société.

Adria Mobil la société

Comme l’a indiqué la société Adria, les visiteurs du salon ont eu l’opportunité d’assister à une projection spéciale en 3D présentant toutes les caractéristiques de la star du salon, la Altea4Four.

Avec ce nouveau modèle, Adria propose à travers un site web dédié à ce nouveau modèle un module interactif « design your own caravan [*] » permettant aux futurs acquéreurs de configurer et personnaliser leur caravane en trois étapes simples selon leurs goûts et les options souhaitées.

[*] Dessine ta propre caravane !

Adria Mobil a en fait marqué sa présence sur deux stands différents représentant une surface d’exposition totale de 2200 m2. Sur ces stands les visiteurs ont pu découvrir 14 caravanes et 22 camping cars dont sept camping cars sous la marque Sun Living et 11 fourgons aménagés (vans) dont un sous la marque Sun Living.

Adria Mobil aura encore plusieurs occasions cette année et jusqu’au début de l’année prochaine pour présenter ses modèles 2015 dans nombre d’expositions organisées en Italie, France, Suisse, Espagne, Belgique, Pays-Bas, Norvège, Finlande, Suède et Danemark. Pour ce qui concerne la France, vous pourrez découvrir ou revoir les modèles d’Adria Mobil à la 49e édition du salon VDL (Salon des Véhicules de Loisir) qui se tiendra au Bourget du samedi 27 septembre au dimanche 5 octobre 2014.

Le salon de Düsseldorf, qui a fermé ses portes lundi dernier, a enregistré 190 000 visiteurs et amoureux du caravaning en dix jours, dont 25 000 étrangers. Près de 580 sociétés provenant de 25 pays ont exposé leurs modèles sur une surface d’exposition totale de 180 000 m2. Au total, les visiteurs ont pu admirer 28200 véhicules de loisir.

Article source disponible sur le site de l’agence STA (en version slovène)
http://www.sta.si/vest.php?s=s&id=2049478

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *