SIAL 2016 : neuf entreprises slovènes s’exposent au Salon international de l’alimentation de Paris


Le salon international de l’alimentation plus connu sous l’acronyme SIAL représente la plus grande vitrine agro-alimentaire du monde. Il ouvre ses portes ce dimanche 16 octobre et durera jusqu’au 20 octobre.

Cette année, neuf entreprises en provenance de Slovénie présenteront ensemble leurs produits et innovations dans le cadre d’un espace commun de 103 m2 mis en place et animé par l’agence publique slovène Spirit.

Le salon SIAL, qui se tient tous les deux ans, a pour vocation de présenter les produits issus de l’industrie agro-alimentaire avec le souci de donner également une dimension gastronomique à l’événement. Lors de la dernière édition en 2014, le salon a enregistré 6500 exposants originaires de 104 pays et près de 155 000 visiteurs.

Concernant la participation de la Slovénie au SIAL, vous retrouverez à l’espace d’exposition Spirit des entreprises représentant les domaines de la charcuterie, viande, volaille, fruits et légumes, produits bio, aliments santé, ingrédients et additifs alimentaires, produits pour traiteurs, produits de la mer, vin, boissons alcoolisées et non-alcoolisées, produits en conserves, surgelés, produits laitiers, confiserie.

Les entreprises slovènes présentées sont :

Parc des Expositions de Paris Nord Villepinte

Infos & contacts

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *