Renault lance une série spéciale limitée de la Clio siglée I Feel Slovenia destinée exclusivement au marché slovène


Renault Clio série spéciale limitée I Feel SloveniaLe département communication du gouvernement slovène, qui est le garant du slogan « I Feel Slovenia », a été sensible à l’idée émise par la filiale slovène de Renault de lancer une série limitée de son nouveau modèle Clio comportant le sigle national slovène I Feel Slovenia.

Au fil des ans, I Feel Slovenia est devenue une marque forte et bien établie avec pour raison d’être de rassembler, sous une même bannière, tous les attraits naturels de la Slovénie, son identité nationale ainsi que tous les talents de ses habitants. Le site Renault Revoz de la ville de Novo Mesto rend ainsi hommage à son pays hôte en lui dédiant une série limitée de la Clio arborant la marque phare de la Slovénie. Cette série spéciale est réservée uniquement au marché slovène.

Renault Slovénie a ainsi témoigné sa reconnaissance au département communication du gouvernement slovène d’avoir fait de la Clio une ambassadrice de la Slovénie à l’international et de lui avoir permis d’adopter la marque I Feel Slovenia pour cette série limitée très spéciale. L’usine Revoz fait partie du réseau de production global de Renault depuis de nombreuses années. Le site de Novo Mesto est de plus réputé comme l’un des meilleurs du groupe Renault en termes de qualité.

La Clio est le véhicule que l’on rencontre le plus fréquemment sur les routes slovènes et depuis 2017, la production de ce modèle est revenue sur le sol de la Slovénie.

La marque I Feel Slovenia évoque la générosité de la nature, les atouts du pays et l’identité slovène. Selon le département communication du Gouvernement slovène, les habitants de la Slovénie sont une dimension toute aussi importante de la marque par leur implication et leur passion dans tout ce qu’ils entreprennent notamment dans les domaines du travail, du sport, de la culture et des arts, de la recherche ou tout simplement dans leurs loisirs.

La marque I Feel Slovenia a été lancée en 2007 et son but premier est – en tant que slogan national – de créer une image positive et de contribuer à la reconnaissance et à la notoriété de la Slovénie sur le plan international.

 

Pour aller plus loin…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *