L’usine Renault de Novo Mesto, en Slovénie, en phase de recrutement de 300 intérimaires supplémentaires pour la fabrication de la Clio 4 4


Renault Revoz Slovenie Delo Photo: Leon VidicRevoz, l’usine slovène de Renault située à Novo Mesto, est en phase de recrutement de 300 intérimaires en vue de préparer la mise en production des nouvelles Clio 4. Le démarrage de la production en série est prévu pour la fin mars. La création de deux cents autres postes est prévue dans un second temps.

À fin 2016, l’usine Renault slovène comptait 2030 employés permanents et près de 500 intérimaires. Selon les informations communiquées par Renault Slovénie à l’agence STA, 360 Clio 4 devraient sortir de l’usine quotidiennement.

La Clio 4, qui est également produite en France et en Turquie, rencontre un certain succès ce qui pourrait donner lieu à une augmentation de la demande pour ce modèle avec à la clef d’éventuelles nouvelles commandes pour Revoz et la possibilité d’un renforcement de l’équipe de production de nuit.

L’usine Revoz avait déjà produit de précédentes versions de la Clio entre 1993 et 2015. L’année dernière, 133 600 véhicules sont sortis de cette même usine, dont environ deux tiers de Twingo et un tiers de Smart forfour. Grâce à la clio 4, Revoz escompte une augmentation de sa production de l’ordre de 30 à 40 %.

Article STA/Delo du 11/01/2017. Photo : Leon Vidic (Delo)


Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 commentaires sur “L’usine Renault de Novo Mesto, en Slovénie, en phase de recrutement de 300 intérimaires supplémentaires pour la fabrication de la Clio 4

  • Poulain claude

    C’est bien et mon petit fils doit rejoindre la société »3 mois » pour son stage ingénieur là bas mais à des difficultés pour trouver un logement. Si l’on pouvais nous renseigner j’en serais reconnaissant merci à tous

    • Admin

      Bonjour,
      merci pour votre message. Pour toutes vos questions, le mieux est de contacter Renault Revoz directement à leur adresse en Slovénie que vous trouvez sur Internet (http://www.revoz.si). Dans la partie slovène du site, il y a une rubrique « O podjetju/Zaposlitev » avec parfois des offres d’emploi.
      Bonne continuation,