La multi-championne de ski slovène Tina Maze lance Win Energy, une boisson énergisante pour positiver


Tina Maze représente, sans nul doute, la personnalité sportive de Slovénie la plus connue à l’international et aussi la plus titrée. Sa spécialité : le ski alpin.

La skieuse slovène a interrompu (plus exactement mis entre parenthèses) sa carrière sportive exceptionnelle cette année, à 32 ans, tout juste après le championnat du monde de Beaver Creek au cours duquel elle a remporté deux médailles d’or (descente et super combiné) et une médaille d’argent (super G).

En 2013, à Schladming en Autriche, elle avait gagné pas moins de trois médailles : l’or pour le super G et l’argent pour le slalom géant et le super combiné.

Tina s’est également illustrée aux Jeux olympiques de Sotchi en 2014 en raflant l’or à deux reprises (l’une en descente ex-æquo avec la Suissesse Dominique Gisin et l’autre en slalom géant).

Sur l’ensemble de sa carrière, entre les différents championnats, coupes du monde et jeux olympiques, Tina Maze a engrangé 35 médailles d’or, 41 d’argent et 35 de bronze.

C’est l’une des sportives les plus complètes dans le domaine du ski alpin puisqu’elle a été championne dans toutes les épreuves ; la seule où elle n’a pas obtenu l’or étant le slalom, mais elle était tout de même sur le podium avec l’argent.

Tina Maze est une icône qui porte haut les couleurs de son pays et l’une des personnalités qui contribue indubitablement à la reconnaissance de la Slovénie sur la scène internationale, une responsabilité dont elle a conscience.

 

Après la carrière sportive, les défis de la carrière professionnelle

Pour la majorité des sportifs de haut niveau, la délicate question de la reconversion professionnelle est un moment aussi crucial que celui du choix d’embrasser une carrière sportive. Certains reprennent des études, bien souvent en rapport avec l’entrepreneuriat, d’autres s’investissent dans des causes ou bien deviennent les porte-drapeaux de grandes marques, l’un n’empêchant pas l’autre. Tina Maze est restée l’ambassadrice de plusieurs marques internationales et slovènes dont Milka et le groupe de joaillerie slovène Zlatarna Celje.

Cependant, Tina Maze a visiblement des idées « business » propres à elle-même qui donnent de l’inspiration. Au passage, la championne slovène a révélé de réels talents de chanteuse en interprétant un titre qui pulse dans le pur style Hit européen écrit spécialement pour elle My way is my decision qui avec plus de 720 mille vues a rencontré un très vif succès sur Youtube et les réseaux sociaux !

Il semble que la jeune Tina Maze ait acquis assez rapidement une vision lui permettant de donner une cohérence à sa carrière non seulement sportive mais en prenant en compte aussi le fait qu’il existe un long « après ». Ainsi, avec son coach et compagnon dans la vie Andrea Massi, elle a mis en place sa propre marque Team to aMaze (mot à mot et avec un jeu de mots sur son patronyme : « L’équipe pour étonner »)

Tout récemment, Tina s’est lancée dans la promotion d’une boisson énergisante qui demeure pour le moment assez mystérieuse, Win Energy Drink, qui porte son nom et la signature de sa marque Team to aMaze.

Tina Maze, la championne de ski slovène, ambassadrice de Win Energy, une nouvelle boisson énergisante

Tina Maze, la championne de ski slovène, ambassadrice de Win Energy, une nouvelle boisson énergisante. Photo : Win Energy (http://winenergy.si)

Il s’agit d’une boisson à base d’eau minérale au goût de fruits, contenant des extraits végétaux de baies aux cinq saveurs (schisandra), guarana, thé vert, damiana (turnera) et maté. À noter, qu’il n’y a pas de taurine dans Win Energy, à l’inverse des habituelles boissons de cette catégorie.

Ce cocktail, à la fois énergisant et relaxant, est particulièrement recommandé, par exemple, pour abaisser le niveau de stress avant une compétition, accroître la vigilance des conducteurs ou encore aider les managers à prendre des décisions importantes… Cependant, elle n’est pas adaptée aux plus jeunes, qui comme on le sait, débordent déjà d’énergie qu’ils produisent eux-mêmes !

Nul doute que cette boisson, signée par une championne, fera un véritable carton auprès de tous ceux qui veulent penser positivement !

 

Où trouver la boisson Win Energy de Tina Maze ?

On ne trouve pas encore cette nouvelle boisson partout en Europe. Elle vient seulement d’être mise sur le marché début décembre 2015. Cependant, Vama Trade, indique, en anglais sur son site, être en recherche active de distributeurs. Si vous voyagez en Europe du sud-est, vous trouverez Win Energy dans les boutiques des stations services de la marque slovène Petrol qui la distribue dans ses points de vente en Slovénie, Croatie, Bosnie-Herzégovine, Serbie et Monténégro ainsi que sur son site de vente en ligne (eShop).

Elle est aussi disponible dans les magasins E.Leclerc en Slovénie.

 

Win Energy est distribué par :

Vama Trade Povšič & co d.o.o.
Industrijska cesta 7B
5000 Nova Gorica
Slovénie

http://winenergy.si/distributors

Tél.: +386 5 366 49 00
Mail: info@vamatrade.com

 


 

Pour aller plus loin…

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *