La société slovène MIRATI Cosmetics lance une nouvelle ligne de produits cosmétiques 100 % naturels


PRNewswire-iReach et la société Mirati Cosmetics nous font parvenir ce jour le communiqué suivant.

Ljubljana, Slovénie, le 16 octobre 2014 / PRNewswire-iReach & MIRATI Cosmetics – Une nouvelle marque de cosmétiques d’origine slovène démarre, après près de trois ans de recherche et développement, ses activités avec sa toute première gamme de cosmétiques composée de sept produits :

  • Crème de jour (Day Cream),
  • Crème de nuit (Night Cream),
  • Crème pour les mains (Hand Cream),
  • Nettoyant pour le visage (Face Wash),
  • Lotion pour le corps (Body Lotion),
  • Gel douche (Body Wash),
  • Lait nettoyant (Cleansing Milk).

Les produits de Mirati sont basés uniquement sur des ingrédients ou dérivés d’origine naturelle.

Ainsi toutes les crèmes Mirati sont fabriquées avec du beurre clarifié certifié biologique, également connu sous le nom de Ghee. Le Ghee est une grande source d’anti-oxydants, comportant des acides linoléiques et lauriques bénéfiques. Il est riche en vitamines A, D, E et K. Les cosmétiques à base de Ghee aident à hydrater et protéger efficacement la peau.

La philosophie de MIRATI s’articule autour d’une production artisanale de cosmétiques hydratants inspirés par la fascinante nature slovène.

La société Mirati s’est engagée à redonner chaque année 10% de ses bénéfices à des causes caritatives.

Amit Godbole, le Directeur général de Mirati :

Nous avons voulu créer une marque avec une âme. Une marque de produits de haute qualité qui puisse dépasser les attentes des clientes et aller encore plus loin. Notre clientèle se soucie profondément de la façon dont les produits cosmétiques affectent la peau et l’impact que sa consommation peut avoir sur l’environnement. C’est pourquoi nous nous sommes engagés à redonner 10 % de nos bénéfices à diverses causes caritatives.

Chaque année, les clients de Mirati eux-mêmes auront la possibilité de sélectionner les organismes auxquels la société reversera les dons.

Avec une mise à disposition de sa ligne de produits directement en ligne sur le site de Mirati Cosmetics http://miraticosmetics.com ou sur lekarnar.com (la pharmacie en ligne la plus importante de Slovénie) mais aussi dans divers magasins à travers toute la Slovénie, Mirati prévoit d’étendre progressivement ses activités dans le reste de l’Europe.

Pour plus d’informations sur Mirati Cosmetics, visitez le site de la société http://miraticosmetics.com disponible en version slovène et anglaise.

Communiqué diffusé par PR Newswire iReach: https://ireach.prnewswire.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *