Première Conférence Bitcoin Europe centrale & orientale à Ljubljana les 11 et 12 septembre 2014


L’objectif de la Conférence Bitcoin pour l’Europe centrale & orientale est de promouvoir et apporter son soutien aux crypto-monnaies en tant qu’outil pour le développement du business à tous niveaux dans les pays d’Europe centrale et orientale. Des intervenants internationaux aborderont, analyseront et présenteront des études de cas d’entreprises couronnées de succès et prouvant la viabilité économique du bitcoin lors de cette conférence.

Que vous soyez un propriétaire de bitcoin, intéressé par les aspects technologiques, développeur, entrepreneur, régulateur, spécialiste de la cryptographie, expert, investisseur dans le capital risque ou juste un individu cherchant à entrer dans la communauté Bitcoin, l’agenda de cette conférence proposera des clés de compréhension avant-gardistes pour tous ceux intéressés d’en apprendre davantage au sujet du phénomène bitcoin.

La Slovénie jouit d’une position stratégique au sein de l’Union européenne et compte une forte communauté bitcoin ainsi que d’un écosystème du business bitcoin à l’échelle mondiale.

La Conférence est sponsorisée par ComCoin, la société qui a mis en place les deux premiers distributeurs à double-sens en Slovénie c’est à dire permettant aussi bien l’achat que la vente de bitcoin en échange de monnaie fiduciaire. ComCoin propose des services de conseil en développement d’affaires pour les entreprises opérant le bitcoin en Slovénie et dans toute l’Union européenne. La société GreCom (voir précédent article « Ouverture du premier distributeur de bitcoin à Ljubljana« ) est la maison mère de ComCoin.

L’agenda complet sur…. http://www.bitcoin-conference.eu/

L’événement sera hébergé par :
BEST WESTERN PREMIER HOTEL SLON
Slovenska cesta 34
1000 Ljubljana, Slovenija
(0)1 470 11 00
http://www.hotelslon.com

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *