Le Salon du meuble « Ambient » 2014 ouvre ses portes à Ljubljana, du 7 au 12 octobre



Détails de l'événement


Le 25e Salon du meuble et du design mobilier Ambient Ljubljana 2014 (http://www.pohistveni-sejem.si) ouvre ses portes du 7 au 12 octobre au Palais des expositions et des congrès de Ljubljana (GR).

Bannière Salon Ambient Ljubljana 2014

Les visiteurs pourront découvrir tous les types de meubles, luminaires, tissus de décoration et divers accessoires. Les nombreux exposants présents cette année offriront dans leurs showrooms des conseils aux visiteurs ainsi que des réductions, dont certaines pourront être utilisées jusqu’à encore cinq mois après la fin du salon.

Le 25e salon se distinguera par quelques projets d’ambiance remis au goût du jour mais aussi par d’autres totalement inédits :

  • TOP 5 – Le prix des Cinq meilleurs
  • TOP OF THE TOP – Le prix attribué par l’organisation aux produits les plus innovants et créatifs exposés pendant le salon. Ces produits sont sélectionnés par une commission internationale spéciale. Ils sont exposés et mis en lumière durant tout le temps de l’exposition de manière spécifique
  • TOP IDEA – Il s’agit d’une exposition et une bourse d’échanges de jeunes architectes d’intérieur et designers encore peu reconnus dans le domaine de la culture Ambient. Le projet Top Idea est l’occasion pour eux de se faire connaître auprès de l’industrie du meuble ainsi que du grand public qui montrent un intérêt croissant pour les nouveautés. Cette année seront également présents des créateurs en provenance de la Croatie voisine.

EXPOSITIONS

  • Design moderne néerlandais et italien
  • Exposition de la Faculté de biotechnologie, Département des sciences et des technologies du bois de l’Université de Ljubljana
  • Expositions présentées par les Ecoles techniques du bois organisées par l’Association des ingénieurs et des techniciens du bois de Ljubljana

DESIGN WEEK

  • Evénements en lien avec ceux proposés par le Palais des expositions de Ljubljana, l’Institut Big sur leurs propres manifestations, à l’Ambient Ljubljana et du Mois du design : expositions, ateliers, présentations, etc . en divers lieux de Ljubljana.

CONFERENCES ATELIERS

  • Pour le public professionnel et le grand public en collaboration avec le Centre régional de l’économie créative (RCKE), l’ambassade d’Italie, l’Association des ingénieurs et des techniciens du bois de Ljubljana.

AVANTAGES POUR LES VISITEURS

  • Le parking est inclus dans le prix du billet : pour les visiteurs du salon Ambient Ljubljana 2014, le stationnement dans le parking Emonika est inclus dans le prix du billet. Le billet d’entrée doit être conservé jusqu’à la fin de la visite de la conférence, puisqu’ils doit être présentée à la sortie du parking.
  • Accès gratuit en bus : grâce à l’achat du billet, les visiteurs disposent d’une connexion par bus offerte par la Compagnie des transports publics de Ljubljana (LPP) depuis la station du Palais des expositions de Ljubljana.
  • Des réductions sur le prix des billets pour participer à la Semaine du design de Ljubljana : pour les visiteurs qui envisagent de participer à plusieurs événements de la Semaine du design de Ljubljana, l’achat de billets pour assister aux événements donne droit à 30 % de réduction.
  • Des billets avec remises spéciales (du 15 septembre au 6 octobre) sont disponibles sur le site Kuponko.si.
  • Tous les visiteurs ayant acheté un billet recevront un catalogue Ambient Ljubljana 2014.

DATES D’OUVERTURE DU SALON

  • Du 7 au 11 octobre de 10:00 à 20:00 heures
  • Le 12 octobre de 10:00 à 18:00 heures

http://www.pohistveni-sejem.si

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *