Événement-exposition « Čar lesa 2015 » (Le charme et la magie du bois) à Ljubljana, Slovénie du 25 au 31 mai


L’événement « Čar lesa » (Le charme et la magie du bois), qui se tiendra à Ljubljana en Slovénie du 25 au 31 mai a pour but de promouvoir les articles fabriqués à partir du bois.

Čar Lesa 2015, Exposition sur le bois en Slovénie

Čar Lesa 2015, Exposition sur le bois en Slovénie

Le Conseil du bois et le Département pour le développement du bois de la Faculté des biotechnologies de l’Université de Ljubljana invitent le public à découvrir cette exposition majeure en Slovénie sur le bois dans tous ses états.

L’exposition se déroule du lundi 25 mai au dimanche 31 mai 2015 au prestigieux Cankarjev dom (Maison Cankar) à Ljubljana.

Lors de l’ouverture ce lundi, le Premier Ministre de Slovénie Miro Cerar accompagné des Ministres de l’agriculture Dejan Židan et du Développement économique Zdravko Počivalšek honoreront les invités par une allocution. Ils insisteront sur les enjeux du bois pour l’industrie et l’économie de la Slovénie.

Le thème central de l’événement Čar lesa de 2015 est :

Êtes-vous prêts à construire en bois ? (Ali ste pripravljeni na gradnjo z lesom?)

De nombreux ateliers et conférences tout au long de l’événement donneront l’occasion au public de s’informer sur les multiples potentialités du bois et sa contribution au développement économique moderne. Près de 120 objets et articles en bois seront présentés par une trentaine d’exposants.

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *